Comment fonctionne la facturation de l’offre revendeur ?
La facturation à l’usage est un mode de facturation innovant proposé par Obambu sur ses hébergements revendeur, qui vous permet de payer uniquement que ce que vous consommez. Grâce à la facturation à l’usage, vous n’avez pas besoin de passer sur un pack supérieur avec des ressources en plus dont vous n’avez pas besoin.
Votre compte d’hébergement revendeur inclus la possibilité de créer 10 comptes cPanel (comptes pour vos clients) et un stockage total de 100Go. Ce quota d’espace disque est à partager entre vos clients.
Par exemple : Vous avez 8 comptes cPanel, et vous utilisez un total de 70Go de données sur ces comptes. Vous payez uniquement le prix de base de l’offre d’hébergement revendeur.
Si vous dépassez ce quota, vous serez facturé suivant les ressources supplémentaires que vous utilisez, à la fin du mois. Chaque compte cPanel supplémentaire vous sera facturé, comme chaque Go de stockage supplémentaire utilisé.
Par exemple : Vous avez 17 comptes cPanel et utilisez un total de 140Go, vous serez facturé de la manière suivante : prix de base de l’hébergement revendeur + prix de 7 comptes cPanel + prix de 40Go de stockage.
Si le mois suivant vous utilisez moins de ressources, par exemple vous avez supprimé des comptes cPanel ou des Go de stockage, le prix sera également adapté à la baisse, afin de vous facturer au plus près ce que vous consommez.
Comment pouvons-nous vous aider ?
N'hésitez pas à nous contacter grâce au formulaire ci-dessous si vous avez toute question concernant le contenu de notre documentation.